Currencies

Language

@AntoninBParis #AntoninB

Blog Details

Quelque chose de Noël avant Halloween

Cette année, Paris est passée au gris et au froid en un clin d’œil ; et le temps a peut-être quelque chose à avoir avec le réveil prématuré de l’esprit de Noël. Ce soir, nombreux sont ceux qui fêteront Halloween avec leurs enfants et qui apprécieront ce moment ensemble. C’est certain. Mais cette année, il y a quelque chose de différent dans l’air. Il semblerait que certains soient impatients de se retrouver au moment le plus heureux de l’année : les Fêtes.

Il y en a qui sont déjà à la recherche de cadeaux ; ils ne les achètent peut-être pas encore mais ils explorent. L’année 2015 a sans doute été trop sombre. Alors cette année, nous ressentons peut-être le besoin de nous rattraper. Nous voulons apprécier la joie et les plaisirs des fêtes un peu plus tôt que d’habitude… reprendre en quelques sortes ce qui nous a été dérobé.

Alors… nous ne décorons pas encore. Nous ne chantons pas encore. Mais nous achetons nos bougies. Nous commençons à travailler sur les éléments de décoration de la table du dîner de Noël. Nous écrivons des listes en pensant à nos proches. Nous prenons doucement le chemin des moments que nous renderons doux et merveilleux.

Rejoignez-nous le 15 novembre pour nos propres préparatifs et notre célébration des fêtes de fin d’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue !

En nous rejoignant, vous obtenez :

Nous protégeons vos données. Vous ne recevrez pas de courriels non sollicités.

- nos offres spéciales avant tout le monde
- des avantages réservés aux abonnés
- une relation privilégiée

Merci

Vous êtes maintenant des nôtres.
Vous recevrez 1 à 2 emails de notre part chaque mois